dimanche 9 mars 2008

Bénin. Eté 2006. Represent.














Ma maison. Ma mère, et moi. La terrasse de ma maison. Mes tantes et oncles. Trois petites soeurs adoptives. Les enfants des voisins et ou de l'école de ma mère. La folle équipe de la Croix Rouge, sur le camp d'Agamé ou jai fait mon stage. Quelques morceaux de mon pays.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Claire !

Sympa les photos :)
Par contre, j'ai un problème d'affichage, elles se superposent..

J'ai créé un annuaire avec tous les sites sur l'Inde, disponible à cette adresse :
http://www.djoh.net/annuaire

Tu peux y ajouter le tien !
Djoh

Anonyme a dit…

Merci pour les souvenirs!
Y'a des fotos que je reconnais surtout celle des danses qui ont fait si peur à Gaelle lors de l'enterrement...
La fraîcheur de ta terrasse...ça me manque!
Vous êtes très belles avec ta maman n'oublie pas de la saluer pour moi.
zibou!
bonnes découvertes!
CAMILLE ki n'a toujours pas compris comment on s'enregostre sur ce blog!!!

... a dit…

Hey salut à toi l'indo-bordelo-africaine!! ca fait plaisir de voir que tu redonnes à manger à ton blog et encore plus plaisir de voir des photos dchez toi, c'est vrai kvous zetes radieuses avec ta maman, vous faites bien les cameleones!j'espere ktout se passe bien pour toi en cmoment et kt'enmagasine plein plein dchoses à raconter pour ce dernier mois indien!! saches kon t'attend de pied ferme et ke jpartirais pas à bruxelles tant qu'on aura pas festoyés ensemble! plein dcourage pour le boulot, l'manque de fromage, lé moustik, et le reste pis à tres vite!!!smoutch!!! (et de lucia, jen , élo et hélios aussi!!)biz choucarde!

... a dit…

hey vas voir mon blog croustadette, j'me la joue même nostalgoque de bdx en c'moment! (www.klerette.blogspot.com)