mercredi 6 février 2008

De nouvelles nouvelles..

Namaste a tous,

Enfin sur mon terrain. Pune. Chouette petite ville etrange. Tout s'passe bien, et apres la semaine a la fraiche sur Delhi (8 degres au reveil. 6 apres la douche. froide. bien sur. ) suis contente de retrouver les temperatures chaudes du Maharastra... Je reviens tres vite avec des photos. Des bises. Et double ration a Claire (la verite, je trouvais plus comment rentrer sur mon blog...)

4 commentaires:

Jihane a dit…

J'échangerais bien le -1°c parisien contre la douceur du Maharastra. Ca donne envie de partir tout ça !
Fais la bise à Shahrukh de ma part.

... a dit…

moi aussi d'abord!!
et ouuuuuuuuuééééé pour le retour à le vie de ce blog!!
des photos des photos des photos!!!

Camlabordelaiz a dit…

Yabo the retour?!!!
Yabo toujours vivante et bien vivante?!
Coooooolllll....
Et en plus abo en Inde?!
Ben dis donc je te félicite!
Bon alors t'étais où tout ce temps? à Bordeaux? master quoi?
Heureusement que tu pars en Inde pour donner des nouvelles! ;o)
Bon voyage!
Je te suis en chemin!
Cam du Niger en passant par le Bénin et quelque peu Bordeaux!

yabovoyage a dit…

La bise a Sharukh... Ca marche

Des photos... Okay, mais soyez indulgents. J'ai pas d'appareil photo.

Et sinon Camille, etais parisienne depuis la rentree. En master geographie des pays emergents et en dev. A Paris 1 Paris 7. Poil au couettes. Et toi poulette. j'ai cru un moment que t'etait en Australie ?! NIger ? Benin ? Bref. tes suit en chemein pareil.