vendredi 16 mars 2007

Trip to Hyderabad Central University

Hyderabad University. L'endroit ou je passe pas mal de temps a bosser. A l'exterieur de la ville (3h de trajet aller retour) . Mais coin vert et paisible, avec plein de gens gentils dedans...


D'abord je prends le train. Ici avec Anthony. 45 minutes. En théorie. Parce qu'en pratique y'a au moins 20 minutes d'arret ENTRE les stations... Largement de quoi faire plein des photos à la con...




De renconter des travestis indiens (Hijdas ou Shemale). Font tres peur au Indiens... Rackettent, maudissent, se prostituent, mais aussi convoqués pendant les cérémonies de marriage ou de naissance car sont censé apporter la fertilité. Peuvent aussi la confisquer ( causer impuissance chez les hommes, infertilité chez les femmes) Se servent de ces croyances pour racketter ( tu me donnes dix roupies ou je te rend impuissant, ca marche apparement plutot bien.





De faire une sieste...


Une fois au terminus, j'attends qu'une charrete passe par la







Non je rigole

J'attends le bus
Longtemps








Ou je prends un rickshaw





Quant Anthony est la, il fait des blagues et on rigole...




Vous fais cadeau des dernieres 15 minutes de marche...






Arrivée !

Je bosse. Et pi aussi je mange la bas. Et Ô! Surprise....




...Un sandwich au fruits confits.









Pause. Herbe Soleil et Jus de canne a sucre...
Kumar. Un Pote. Doctorant en Arts du pestacle. Acteur. Realisateur. Et accessoirement une creme.

Aucun commentaire: