samedi 3 mars 2007

Dure, la vie...












Le pompon, sur la cerise sur le gateau de cette semaine, reste quand meme le voyage vers Pondicherry, la ville "francaise" pour assister aux 10eme ateliers de l' Association des Jeunes Etudiants Indianistes.... 14 heures de trains et trois heures de bus avec au bout, Pondy, charmante petite ville qui pue quand meme un peu faut dire... La ville, pour ce que j'en ai vu est assez jolie, pas mal de touristes aussi...




Quant a L'AJEI, c vraiment n'importe quoi... On est vraiment mal logés... Soit disant qu'on est pas la pour rigoler... Bref. La preuve en images.






Ce que je vois quand j'ouvre la porte du bungalow...










Ce que je vois a 3 minutes du bungalow...














Ce que je vois juste allongée sur tite barque posée la...















Ce que je vois quand je tourne la tete a droite ...










Et pi a gauche...

Du grand N'importe quoi...










Haha




Rickshaws du monde entier, tremblez... J'arrive!!!




Joli.

Au meme endroit (Ecole Francaise de l'extreme orient a Pondichery)

12 commentaires:

Karima a dit…

Ouai...bon ça va..;c pas non les bahamas....ouais en fait si...;
Sale pite...je comprends pas en fait pourquoi tu m'appelle en me disant..."chui déprimée....houhouhouhou"...tu veux que je te montre le vrai visage de la déprime? tu veux le voir? Imagines, plein mois de fevrier, Bordeaux, il pleut des cordes, le sol est glissant et sal, l'air est humide, t'as pas un rond en poche, pas un choukar qui te regarde, des controleurs dans le tram, EDF et son pote GDF qui te traquent, des moustachus aux sourcils épais et au regard assassin sur tout le cours Victor Hugo, un Pierre Philip crispé et qui prétend perdre de l'argent à cahque seconde perdue,un roux pour amant, un dégénéré mental pour colloc et plus d'amis, puisque toi tu es en NINDE et Lisa dans le Médoc (ça daille) et moi seule au MOOOOOOONNNNNNNNNDEEEEe... remarque reste Selwa et Amel mais tu comprends, ça la fout mal...ça fait trop la fille en galère de 26 ans qui trace avec sa nièce de 15 ans parcequ'elle EST EN GALERE!!!!!

Karima a dit…

Ouai...bon ça va..;c pas non les bahamas....ouais en fait si...;
Sale pite...je comprends pas en fait pourquoi tu m'appelle en me disant..."chui déprimée....houhouhouhou"...tu veux que je te montre le vrai visage de la déprime? tu veux le voir? Imagines, plein mois de fevrier, Bordeaux, il pleut des cordes, le sol est glissant et sal, l'air est humide, t'as pas un rond en poche, pas un choukar qui te regarde, des controleurs dans le tram, EDF et son pote GDF qui te traquent, des moustachus aux sourcils épais et au regard assassin sur tout le cours Victor Hugo, un Pierre Philip crispé et qui prétend perdre de l'argent à cahque seconde perdue,un roux pour amant, un dégénéré mental pour colloc et plus d'amis, puisque toi tu es en NINDE et Lisa dans le Médoc (ça daille) et moi seule au MOOOOOOONNNNNNNNNDEEEEe... remarque reste Selwa et Amel mais tu comprends, ça la fout mal...ça fait trop la fille en galère de 26 ans qui trace avec sa nièce de 15 ans parcequ'elle EST EN GALERE!!!!!

Karima a dit…

Ah au fait! j't'ai dis que j'avais vu Said taghmaoui....?! Il m'a vue.

yabovoyage a dit…

Ouais, c'est bon, j'ai compris, pite... Pas la peine de repeter 2 fois...

yabovoyage a dit…

De toute facon tu arrives dans 15 jours... Alors je serais toi je la ramenerais moyen...Au fait, tu sais que tout le monde peu lire ce blog... Meme Kamel, et meme Pierre Phillipe...

yabovoyage a dit…

Et meme Said Taghmahoui.. Hem. Peut etre pas...

Karima a dit…

Kamel ne sais pas se servir d'un ordinateur et Pierre Philip encore moins..;quant à Said...ché pas...mais bon... sale pite

Karima a dit…

hEYY!!!! Elles sont où les photos????? des photos!!! encore des photos!!!!!!!!!

... a dit…

yep c vrai ca!! du nouveau! du nouveau! on veut savoir ski spass!!

Anonyme a dit…

Sympa les gens qui t acceuille ca avait l air sympa, j aime bien aussi l hena sur ta main.
Ici personne ne m invite a un tel repas tu as bien de la chance profite en bien,parcequ ici y a n a marre de bouffer des pattes.
Tu devrais peut etre te reconvertir dans la photo elles sont vraiment tres belles.
Tu es vraiment tres classe avec ta tenue du coin .A bientot continue de me faire languir.

Anonyme a dit…

Bonjour Yabo.trés bonne idée davoir créer ce site pour t ami.De plus il est fait avec bocoup de symplicité,jadore.L'Inde profite bien du temp passer labas car jaimerai bien yetre histoire de voyager é de voir autre chose ke bordeaux ou meme la france.Bonne fin de séjour é amuse toi du temp libre or de tes étude car tu va vite revenir 1 mois é demi c court, "é da bow"

yabovoyage a dit…

Kwabo!
Z' inquietez pas, je profite. Et je reviens bientot avec des photos en pagaille....

Bises!