jeudi 22 février 2007

Hisham Abbas - Habibi Dah (Nari Narein)

Et ben voila... Aujourd'hui on peut fêter la fête de mon premier mois en INDE! Musique!!! Nari Narein. Spéciale cacededi, a Karima, Aziza, Selwa, Jawad et Ines!

2 commentaires:

Karima a dit…

Bon, ok..maintenant va falloir arrêter de me torturer...je crois que je risque d'arriver en inde et ...de ne pas repartir...bon sinon, ici c toujours aussi pourri alors éclate toi bien sale pite..;profite de tous ces visages trop choukar et ki ont l'aire trop gentils.... les dames c vrai kel sont trop belles...les enfants aussi...et les garçons? bref, j'arrête...bon C KAN KE JE VIEEEEENNNNNNNSSSS????????????????

... a dit…

chuis pas ds les dedicaces mais jte souhaite encore pleins dchouette mois comme celui la ou plutot de plus chouettes encore, penses a travailler de temps en temps et n'arrette pas de donner a manger a ton blog par pitie!!