dimanche 11 février 2007

Et sinon, vais dissiper qlq malentendus ;-)…

D’une, chuis vraiment en INDE…



De deux, chuis pas ici pour rigoler, bouffer des thalis, faire des tours en rickshaws, aller visiter le KERALA etc… mais pour le boulot (si si), c'est-à-dire un mémoire sur les « Nouveaux complexes commerciaux et urbanité dans la métropole d’Hyderabad ». Avec comme très intéressants et agréables référents. Mrs Rekha PANDE. Directrice du « Centre for women studies » a la Malauna Azard National Urdu Universite. (photo) Et Mr C. RAMACHANDRIANH du « Centre for regional studies _ departement of Social sciences » de la Hyderabad Central University. (pas encore photo)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous permettre de découvrir une partie du globe "l'Inde" en même temps que toi. C'est un réel plaisir de voir ces images. Profite au maximum et enrichis toi de cette culture.

... a dit…

hey ou sont tes fringues indiennes?? c une honte!

Anonyme a dit…

pfff.. en plus on voit bien qu'c'est un poster... lol

yabovoyage a dit…

Ha ha langues de pites. Ben, pour l'instant mes fringues indiennes sont en train de secher sur la terrasse de l'appart... Et vi ca y est on a un cool appart en plain centre ville, a 100 metres du chemin de fer et des trains qui passent toutes les 20 minutes...

Anonyme a dit…

ok,ok ! maintenant que tu es bien installée tu vas allez bosser un petit peu, allez courage.Sinon il y a des trucs que t aime pas la bas ?
Sinon tu m a l air d avoir une tres bonne mine,tu es radieuse aie je m ecarte.
sinon pourquoi tu as mis un poteau bleu en fond de ta photo,bref a plus

Anonyme a dit…

au fait anonyme c est kris de St michel

yabovoyage a dit…

Pour le poteau. J'avais pris une premiere photo ou y'avait que ma trombine. Et me suis dit, quand meme, ca serait pas mal un pilier de gare bleu, derriere ma tete. Alors j'ai demandé a des macons puis a des peintres indiens, de maconner puis de peindre un gros poteau bleu juste derriere moi... Et voila! Et sinon ici, je n'aime pas trop trop...les sandwichs aux fruits confits...

Anonyme a dit…

lol ! surtout dans le chapati ! :P