Le CHARMINAR. Monument symbole de la ville. Le plus grand aussi sans doute 50m. Construit au 16e par un des souverains pour épater l’une de ses femmes, ou alors pour célébrer la fin d’une épidémie de peste…. Très belle vue de la haut une fois que l’on a survécu a l’escalier de la mort aux immenses marches étroites, mais pas de la même taille surtout... Plein de gens indiens comme touristes. A ses pieds un immense marché, le Laad Bazaar, on trouve de tout y compris des gombos ( ! ladyfingers)… Pas mal de boutiques de bijoux et perles… Mais Hyderabad est surtout la capitale des BANGLES, bracelets de toutes les tailles, les couleurs, les matieres…











6 commentaires:
Hello from down under in New Zealand. I was seraching the blog world when your blog popped up. I could not understand your language but I like your photos. They are worth sharing so I have mentioned your blog @ #326 on my blog 21 21 21 Great Blogs To Read
waaa, t'es deja reconnue comme grande photographe internationale!!!
Ben en attendant _longtemps_ que la geographie paye, je pourrais toujours vendre de sphtos sur le marchés... Haha.. Haha..
kris/
Est ce que le port de la moustache est obligatoire pour les hommes ?
He le gitan, me suis renseignée... Il n'y pas de loi, dans l'Andra Pradesh qui comdame le non port de la moustache a la lapidation ou autres. Mais le fait est que tous les Indiens de sexe masculins de plus de ... 4 ans et demi portent la moustache... Suppose que c'est culturel, un indien sans moustache, ca serait un peu comme, heu, je sais pas un gitan sans caravane ;-)
lol, donc kris a une caravane ? :)
j'ai souvent vu des gitans moustachus aussi d'ailleurs... mais pas avant 8 ans et demi chez eux :P
Enregistrer un commentaire